star-wars le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Combat Eternel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre, je me casse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
maitre suprème des jedis dechus/Admin
maitre suprème des jedis dechus/Admin



Nombre de messages : 40
Age : 30
Argent : 16 000£
Date d'inscription : 25/05/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptyJeu 29 Juin - 2:22

Bon au départ ça aller encore.Des admins qui sont NUL en orthographe, qui invente des regles completement débile ...ect

Mais alors là, c'est le comble, les admins se donnent l'argent a l'infinit[n'es-ce-pas Yoda et Valo], et en plus, je regarde les achats de Valo pour lui donner l'argent qu'il a en faite, je découvre quoi????Que messieur ne paye même plus les vaisseaux soi disant parce que il est seigneur sith et qu'il a des élèves!!!!ET bien vous savez quoi????JE M'EN VAIS!!!!!!!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yam
jedi 1
jedi 1



Nombre de messages : 114
Age : 31
Argent : 33.000£
Date d'inscription : 27/06/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptyJeu 29 Juin - 2:26

Non reste!On peut toujours essayer de les faires devenir bon en orthographe et pour l'argent c'est plus facile il ont qu'a ont avoir que 100.000 et gagner 500 par semain ok?
Revenir en haut Aller en bas
dark valo
seigneur noir supreme des sith
seigneur noir supreme des sith
dark valo


Nombre de messages : 172
Age : 31
Argent : 900 000£
Date d'inscription : 25/06/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptyJeu 29 Juin - 2:48

et d'abord j'ai eu un vaisseau gratis 1 mais si tu ve je pe le paiyer et je vais réduire mon fric ok ? mais réste déja quon est pas nombreu
Revenir en haut Aller en bas
Kodi
aprentie sith
Kodi


Nombre de messages : 84
Age : 31
Argent : 175 £
Date d'inscription : 25/05/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptyJeu 29 Juin - 8:58

je ne sais pas quoi dire de plus mais s'il te plait ,reste car on est déjà pas nombreux et si en plus tu part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark valo
seigneur noir supreme des sith
seigneur noir supreme des sith
dark valo


Nombre de messages : 172
Age : 31
Argent : 900 000£
Date d'inscription : 25/06/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptySam 1 Juil - 1:51

tant mieu casse toi car tu casse tout et de toute maniére on est 8 sans amine et toi donc moi sa marange que tu te casse par ce que c nimporte quoi sa l'entrainement yoda sa se fait en 3 semaine pas en une heur la yam il me dit qu'il a fini normalement tu dois faire des mission avec lui ta jamais vu STAR WARS je c que amine non mais toi franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
jedi 1
jedi 1



Nombre de messages : 114
Age : 31
Argent : 33.000£
Date d'inscription : 27/06/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptySam 1 Juil - 5:02

Valo TA GUEULE !

Deja Yoda ne vient meme plus il c peut etre inscrit la bas et en plus y en a un qui vient juste de s'inscrire il s'appelle Yodo alors Twisted Evil

T'es tout seul Valo Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda
maitre supreme des jedi
maitre supreme des jedi
yoda


Nombre de messages : 66
Age : 30
Argent : 999 889 999£
Date d'inscription : 24/05/2006

J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse EmptyVen 7 Juil - 13:12

ecouter
-svp rester ici je vous supie de rester n oublier pas le but que nous nous sommes fixer alors ne briser pas mes espoirs car ils se peut que sa se soient mon dernier forum que je crer dont je voudrait k il soient reussit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre, je me casse Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre, je me casse   J'en ai marre, je me casse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre, je me casse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me casse aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star-wars le rpg :: avant le jeu :: Les Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser