star-wars le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Combat Eternel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeece Barrek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeece Barrek
Maître Jedi
Maître Jedi
Jeece Barrek


Nombre de messages : 12
Age : 31
Argent : 949 240 824 £
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeece Barrek Empty
MessageSujet: Jeece Barrek   Jeece Barrek EmptyMer 5 Juil - 13:39

Nom : Barrek

Prénom : Jeece

Race : Kiffar

Origines : Coruscant

Age: 23 ans

Description physique : Jon mesure 1 mètre 85. Il est toujours vétu D'une bure (genre au jedi). La capuche est quelque fois sur sa tête. Son visage est rarement a recouvert. Il a des yeux bleus profonds (je sais pas comment on dit et quand je regarde dans des yeux comme ceux de mon perso ils ont l'air profonds donc j'ai mis profonds...). Il a un corps tres musclé; Les cheveux mi-longs blancs et en batailles quelques fois.

Description psychologique : Il est tres énigmatique, mais il est aussi très courageux. Il n'a pas de phobies (a sa connaissance et pour le moment)Il paraiot froid au premiers abords, néanmoins il est tres sympa quand on prend la peine de franchir la forteresse alentour. Il aime beaucoup rigoler souvent avec ses amis.

Histoire : Né dans le Quartier The Works de Coruscant quelques temps avant l'abandon et la livraison a la Pègre de celui-ci. Là-bas il vécu dans la construction de droïdes et d'autres matériaux et dans l'informatique. Il devint au cours des années un technicien hors pair capable de réparer n'importe quels droïdes et n'importe quels véhicule. Il devint aussi un As en informatique. Vers ses 16 ans il mis au point un double informatisé capable de s'introduire dans n'importe quelles choses robotisée ou même informatisée. Ce double se trouvait dans un boitier complétement informatisé ou une image de ce double apparaissait. Ce boitier était un Terminal Personnel comme il l'avait appellé (j'appellerai le Terminal personnel TP). Ce double il l'avait nommait Colonel. Plutard après avoir fait marché l'entreprise de son père comme jamais une entreprise familiale dans la région n'avait marché il quitta le quartier pour le coeur de Coruscant ou se trouvait tout les batiments administratifs, etc. Là-bas il se fit de nouveau un nom dans la construction et dans l'informatique. Puis vers 20 ans il partit en direction de Tatooine grace a la récente entreprise de navette qui allaiot de planètes en planètes. Arrivé là-bas (sur Tatooine) Il entrprit de chercher une place ou loger...(Voila ou je commence sur le forum)
Voyons ce que l'avenir lui réserve...

Points forts : Jeece est un as en informatique. Il exelle aussi en construction et réparation de droïdes et de véhicules (ainsi que de vaisseaux). Ilm se débrouille en corps a corps.

Points faibles : Est sensibles ainsi que sentimental, Il n'aime pas beaucoup qu'on lui parle de ses parents car il les a quittés en pleine montée commerciale et ne savait pas ce qu'ils étaient devenus. Contient souvent sa colère mais quelques fois elle explose et la il vaut mieux ne pas être contre lui.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prujo Romar
aprentie jedi
Prujo Romar


Nombre de messages : 25
Age : 29
Argent : 4 200£
Date d'inscription : 27/06/2006

Jeece Barrek Empty
MessageSujet: Re: Jeece Barrek   Jeece Barrek EmptyJeu 6 Juil - 2:19

L'histoire est un peu trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
dark valo
seigneur noir supreme des sith
seigneur noir supreme des sith
dark valo


Nombre de messages : 172
Age : 31
Argent : 900 000£
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeece Barrek Empty
MessageSujet: Re: Jeece Barrek   Jeece Barrek EmptyJeu 6 Juil - 6:25

sa vas entre mais fais gaffe a faire du bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Jeece Barrek
Maître Jedi
Maître Jedi
Jeece Barrek


Nombre de messages : 12
Age : 31
Argent : 949 240 824 £
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeece Barrek Empty
MessageSujet: Re: Jeece Barrek   Jeece Barrek EmptyJeu 6 Juil - 10:11

Je suis un ami de Yoda...

En passant dans les regles un moment il fait marqué que les noms, prénoms et photos (avatars) du films ne sont pas autorisés... Hors Yoda et Obi-wan Kénobi sont bien des persos du films... (Noms, Prénoms et avatars...)

Et a toi Prujo mon histoire est peut-etre courte mais elle fait le même nombre de lignes que la tienne...

Voila... Pour le moment je cherche un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeece Barrek Empty
MessageSujet: Re: Jeece Barrek   Jeece Barrek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeece Barrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Jeece barrek
» Bureau de J. Barrek
» Achat de J. Barrek
» Achat de J. Barrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star-wars le rpg :: avant le jeu :: Les Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser